audience - kim jong un -

Audience  

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a reçu en audience ce 23 janvier les membres de la délégation pour les 2èmes pourparlers RPDC-USA de haut rang conduite par KIM Yong Chol, Vice-Président du PTC, pour s’informer du résultat de leur visite à Washington.

La délégation avait visité la Maison Blanche, où elle discuta avec le Président américain sur le problème du 2ème Sommet RPDC-USA, et négocié avec le groupe d’experts des Etats-Unis une série de problèmes à résoudre entre les deux Pays.

Elle en a fait part en détail à KIM JONG UN.

KIM Yong Chol a transmis courtoisement à celui-ci la Lettre personnelle de Donald TRUMP, Président des Etats-Unis.

audience - kim jong un -

KIM JONG UN s’est montré très satisfait de cette Lettre excellente que le dernier lui avait envoyée.

Puis, il a apprécié hautement le Président TRUMP qui avait exprimé dans sa Lettre sa détermination et sa volonté extraordinaires de résoudre les problèmes en accordant une grande attention au 2ème Sommet RPDC-USA.

Nous attendrons avec de la patience et de bonne foi en comptant sur la manière de penser positive du Président TRUMP, et avancerons pas à pas avec les Etats-Unis vers l’objectif de nos deux Pays, a-t-il dit.

KIM JONG UN s’est déclaré satisfait du résultat de la visite de la délégation à Washington, et il a dit de bien faire des préparatifs pratiques pour le 2ème Sommet RPDC-USA inscrit à l’ordre du jour, et présenté une orientation pour y parvenir.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire