Beach-Volley
Les Léopards de la RDC tant en version féminine et masculine traversent l'autre rive du fleuve. Ce, pour participer aux éliminatoires des J.O. Tokyo 2020

Beach-Volley/Éliminatoires J.O Tokyo 2020 : Le staff technique des Léopards a rendu public la liste chez les dames et messieurs

Le staff technique des Léopards de la RDC vient de rendre public la liste de deux paires dames et messieurs. Les Fauves Congolais prendront part aux éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020 pour le compte de la Zone IV, à partir du jeudi 09 jusqu’au dimanche 12 janvier. Ce mini-tournoi qualificatif aura lieu au terrain du Complexe sportif de Kintele à Brazzaville en République du Congo.

L ‘équipe nationale senior de Beach-Volley de la RDC sera bel et bien de la partie lors de la phase éliminatoire des J.O.Tokyo 2020.
Sauf changement de dernière minute, les deux paires ( masculine et féminine) traversent l’autre rive du fleuve Congo ce jeudi 09 janvier dans la matinée.

Trois places sur les cinq chez les messieurs et deux sur les trois chez les dames sont à pourvoir lors de cette deuxième phase de ces éliminatoires.

Ci-dessous la liste du staff technique

MESSIEURS
* Paire Messieurs I
1. Imboloko Nkumu Ives
2. Lobota Guelor  » Sapeur « 

*Paire Messieurs II
1. Salasala Perpétue
2. Lambo Mbala Christanvie

DAMES
*Paire Dames I
1. Mundumunu Muyeke Sahara
2. Lukau Nanou

*Paire Dames II
1. Kahambu Murandja jolie
2. Miandabu Ania.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Décès de l'apôtre Emmanuel Mbiye à Paris en France

RDC : Prof Doudou Kaganda retrace les causes et conséquences des conflits intercommunautaires dans le Sud-Kivu

La Province du Sud-Kivu est l’une des provinces de la République Démocratique du Congo touchées …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire