Info+
she okitundu

La conférence humanitaire démarre…. Kinshasa menace

« Les ONGs qui recevront cet argent ne seront pas autorisées à travailler dans notre pays » a précisé le vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères de la RDC, She Okitundu.

Dans le collimateur de la République Démocratique du Congo, la Belgique dont la RDC ne veut pas recevoir de l’argent. « La Belgique à décidé de rompre de manière unilatérale sa coopération bilatérale avec nous, nous devons aller au bout de cette logique » rappelle Léonard She Okitundu.

Qu’à cela ne tienne, la conférence humanitaire de Genève sur la RDC démarre ce vendredi 13avril sans cette dernière, pourtant pays concerné. L’objectif de l’ONU par cette conférence humanitaire est de faire appel de fonds pour un montant de 1,7 milliard Usd.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Placide Matobo

RDC : La sortie officielle du film documentaire « Vision et héritage politique d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba » annoncée pour le 21 décembre à Kinshasa

La sortie officielle du film documentaire intitulé « Vision et héritage politique d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba » …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire