RDC vs Maroc

FIFA : La RDC affronte en amical le Maroc le 13 octobre à Rabat

Les Léopards de la RDC vont affronter les Lions de l’Atlas du Maroc le mardi 13 octobre prochain à Rabat.Cette rencontre qui se jouera à huis-clos suite à la pandémie de coronavirus s’inscrit dans le cadre du match amical de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Les équipes nationales sont fixées sur la date Fifa en vue de livrer des rencontres amicales. La Fédération congolaise de football association (Fecofa) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont confirmé conjointement cette information le lundi 7 septembre.

Ce match servira de préparation aux hommes de Christian Nsengi Biembe avant la suite des éliminatoires de la Can Cameroun 2022.

Les 3ème et 4ème journées interviendront au mois de novembre prochain et verront les Fauves congolais se frotter aux Palencas Negra d’Angola à Kinshasa puis à Luanda.

La RDC occupe la 3ème place du groupe avec 2 points derrière respectivement la Gambie et le Gabon qui ont chacun 4 points.

La dernière confrontation entre la RDC et le Maroc a tourné en faveur des Léopards qui s’étaient imposés (1-0) lors de la coupe d’Afrique des nations 2017, au Gabon.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

Exetat

RDC : Une folle ambiance après proclamation des résultats d’Exetat dans la ville de Kinshasa

Les résultats de l’examen d’État de la ville-province de Kinshasa ont été publiés en début …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire