Paul Kagame, Président Rwandais
Paul Kagame, Président Rwandais / Photo Tiers

Kagame : entre terre et ciel?

Des folles rumeurs circulent sur la mort du président rwandais. Rumeurs du reste démentie par le gouvernement de Kigali qui n’a pas donné plus de détails sur l’État de santé de Paul Kagame.

Intervenant sur VOX Africa, Thomas Muhimana, prêtre catholique et opposant au régime de Kigali qui cite une source médicale crédible, le président rwanadais serait dans un état de « mort cérébrale » et serait soumis à des soins palliatifs.

Il sied de rappeler que c’est pour la énième fois que des rumeurs sur le décès de l’homme fort de Kigali soient répandues. Récemment, des médias avaient même annoncé qu’il serait atteint de Covid et serait évacué dans un avion hospitalisé à Londres avant que le gouvernement n’ait démenti cette information.

Tout compte fait, tout porte à croire que Paul Kagame, comme tout homme d’ailleurs, auraient des soucis quant à sa santé.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Plus de 70 civils tués et des dizaines de maisons brûlées en Ituri après un forfait attribué aux ADF

RDC : Plus de 70 civils tués et des dizaines de maisons brûlées en Ituri après un forfait attribué aux ADF

Une violente attaque attribuée aux rebelles ADF a coûté la vie à plus de 70 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire