Kim Jong Un : A la Centrale № 2 de Kumya-gang

Kim Jong Un : A la Centrale №2 de Kumya-gang

Le 4 mai, Kim Jong Un, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a dirigé sur place la Centrale № 2 de Kumya-gang.

Après avoir écouté les explications sur les circonstances et l’état de la construction de cette Centrale, il a parcouru plusieurs endroits, entre autres le Barrage et la Salle de génératrice pour prendre en détail le pouls des travaux de construction, de l’état de l’équipement technique et de celui de production d’électricité.

Il a apprécié grandement les exploits exaltants des habitants de l’Arrondissement Kumya ayant érigé un bien éternel de la Patrie en faisant preuve de confiance en soi et d’opiniâtreté.

Si l’on achève l’installation à cette Centrale d’une génératrice de milliers de kW comme prévu et produit une abondance d’électricité, a-t-il observé, on pourra alimenter suffisamment en électricité la zone résidentielle, sans parler des usines et des fermes coopératives de la circonscription; la Population sera alors vraiment contente. Et il a loué encore une fois l’esprit indomptable des cadres et travailleurs de l’Arrondissement ayant préparé avec la force de leur ferme volonté un moyen important pour améliorer les affaires économiques de celui-ci.

Je ne pourrais avoir l’esprit tranquille, a-t-il affirmé, qu’en aidant de quelle manière que ce soit la Population de cet Arrondissement qui a accompli sans bruit un énorme travail; je ferai envoyer sans faute sous ma responsabilité une génératrice et des transformateurs qu’on n’a pas encore installés à la Centrale № 2 de Kumya-gang.

Il a enfin exprimé son espoir que l’on veillerait à une gestion judicieuse de cette Centrale, un grand bien, pour permettre aux habitants d’en bénéficier réellement, et contribuer au développement de l’industrie de l’Arrondissement et à l’amélioration de sa Population, et transformerait ainsi cette circonscription en un arrondissement superbe et prospère où il fait bon vivre.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire