KIM JONG UN aux exercices de frappe conjoints de l’Armée Populaire de Corée

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC a présidé le 28 février les exercices de frappe conjoints des unités de l’Armée Populaire de Corée (APC).

Le but de ces exercices était de juger la capacité de mouvement et de frappe des unités de défense du Front et du secteur de l’Est, et de perfectionner le commandement de la frappe conjointe des armées de l’APC.

KIM JONG UN est monté au poste d’observation pour diriger les exercices.

Il s’est montré très satisfait du résultat des exercices.

Exprimant son admiration pour la capacité de combat des unités des armées et de celles de défense du Front et du secteur de l’Est qui se tiennent fin prêtes à intervenir immédiatement, même si elles reçoivent l’ordre à n’importe quel moment, il a adressé les salutations militantes et les remerciements spéciaux en son nom de Commandant Suprême à tous les militaires ayant participé aux exercices.

Il a exprimé sa certitude que l’APC, infiniment fidèle à l’appel du PTC, renforcerait sans cesse sa capacité de combat pour ainsi garantir sûrement par la force invincible des armes la marche victorieuse de la cause révolutionnaire de Juché et du socialisme.

Des cadres du Comité Central du PTC ont assisté aux exercices.

KIM JONG UN aux exercices de frappe conjoints de l’Armée Populaire de Corée _

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Une réussite incontournable de la FRMF au niveau de la coopération internationale

La FRMF déploie toutes ses ressources pour développer le football africain. Si le Maroc a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire