KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’un lance-engins ultra-grand

KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’un lance-engins ultra-grand

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des Forces armées de la RPDC, a dirigé avec succès ce 24 août le tir d’essai d’un lance-engins ultragrand nouvellement développé.

Il a été accompagné par RI Pyong Chol, KIM Jong Sik, JANG Chang Ha, JON Il Ho et JONG Sung Il et d’autres cadres dirigeants du Comité Central du PTC et du domaine de la science de la défense nationale.

Informé de la mise au point de cette arme, il avait ordonné de le tester.

Le résultat du tir d’essai a prouvé que toutes les caractéristiques tactique et technique du système de lance-engins ultragrand avaient atteint avec précision les indices prévus.

KIM JONG UN s’est montré très satisfait de l’efficacité combative incomparable du système de cette nouvelle arme.

C’est vraiment une arme formidable, a dit KIM JONG UN, nos jeunes scientifiques du domaine de la science de la défense nationale ont conçu et réalisé de leur propre chef un système de l’arme jamais vu et l’ont réussi d’un seul coup. Doués d’intelligence, ils avaient accompli des exploits remarquables. Ce qui me réjouit aujourd’hui, c’est qu’à travers la mise au point de nouveaux armements, se forment les rangs de talents jeune et distingué capables d’assumer le développement spectaculaire de l’industrie de défense nationale de Juché. Ils sont le précieux trésor et la richesse du Pays qu’on ne pourrait échanger contre aucun autre trésor. Grâce à ces scientifiques et techniciens du domaine de la science de la défense nationale, fidèles au PTC et talentueux, l’industrie de défense nationale de Juché ne cessera de se consolider et de se développer. Toutes nos armes de Juché mises au point sont empreintes de la grandeur du PTC qui, s’occupant du sort et de l’avenir de la Patrie et du Peuple, leur a assuré une force de dissuasion puissante susceptible de sauvegarder de pied ferme le socialisme à la coréenne, et de l’univers de fidélité sublime de nos scientifiques du domaine de la science de la défense nationale qui ne ménagent point leur sang et leur sueur pour la Patrie en suivant la direction du PTC. Ce 24 août est une bonne journée vraiment inoubliable. Voici les 3 années, ce jour-là, nous avons réussi le lancement d’essai d’une fusée balistique à partir d’un sous-marin stratégique, un des rares lancements dans le monde.

Et KIM JONG UN de poursuivre: notre industrie de défense nationale a pour mission majeure de sauvegarder le PTC et la Révolution, la Patrie et le Peuple, de garantir la victoire finale de notre Révolution, de guider et promouvoir activement l’édification d’une Puissance socialiste, tout en renforçant au maximum la capacité de défense du Pays. Nous devons déployer une offensive indomptable visant à porter nos forces à la hauteur définie par nous et promouvoir sans cesse et dynamiquement le développement des armes stratégique et tactique de notre cru aptes à repousser sans hésitation les menaces militaires et les pressions grandissantes des forces hostiles.

KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’un lance-engins ultra-grand

KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’un lance-engins ultra-grand

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Paul Kagame, Président Rwandais

Kagame : entre terre et ciel?

Des folles rumeurs circulent sur la mort du président rwandais. Rumeurs du reste démentie par …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire