KIM JONG UN dirige l’exercice de tir des Unités d’artillerie à longue portée du Front

KIM JONG UN dirige l’exercice de tir des Unités d’artillerie à longue portée du Front

Ce 2 mars, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a dirigé l’exercice de tir des Unités d’artillerie à longue portée du Front de l’Armée Populaire de Corée (APC).

Il a été accueilli sur place par le Général d’armée PAK Jong Chon, Chef d’Etat-major général de l’APC et les commandants des Unités interarmes, y compris ceux de l’artillerie.

Il a écouté au poste d’observation le rapport sur le plan de l’exercice de tir avant de donner l’ordre de commencement.

Il s’est montré très satisfait de constater que les artilleurs du Front sont tout prêts à accomplir parfaitement et rapidement leur mission de combat dans toute circonstance.

Le plus ardent patriotisme des militaires se manifeste dans les gouttes de sueur qu’ils versent aux champs d’entraînement et même sous la pluie et la neige, a-t-il fait remarquer, les officiers et soldats de toute l’APC doivent aviver les flammes de l’innovation dans l’entraînement, animés d’une ferme volonté et d’un fervent patriotisme pour défendre efficacement la Patrie socialiste qui est plus précieuse que la vie.

La victoire de l’œuvre du socialisme est garantie par un potentiel militaire et une force de dissuasion de la guerre puissants, a-t-il poursuivi, l’APC doit se tenir toujours fin prête pour que nul n’ose attaquer le ciel, la terre et la mer de la Patrie, accroître sans cesse sa capacité de combat et soutenir l’œuvre révolutionnaire du PTC.

KIM JONG UN dirige l’exercice de tir des Unités d’artillerie à longue portée du Front KIM JONG UN dirige l’exercice de tir des Unités d’artillerie à longue portée du Front

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Une réussite incontournable de la FRMF au niveau de la coopération internationale

La FRMF déploie toutes ses ressources pour développer le football africain. Si le Maroc a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire