Paulette Kimuntu

Média : l’Union sacrée obtient la tête de Paulette Kimuntu à Congowebtv ?

Dans un court message ce 30 avril, la journaliste Paulette Kimuntu, une star de la télévision Kinoise, écrit : « La haute hiérarchie de Congowebtv a décidé de suspendre ma présentation d’info7, suite à une faute professionnelle ! Donc, à partir d’aujourd’hui je ne fais plus partie de Congowebtv. Merci à Gabriel Shabani pour ses 10 ans passés à Congo WebTV. Le meilleur reste à venir »

En effet, dans son émission hebdomadaire du dimanche 25 avril dans la soirée, commentant sur la mort du président Deby et la promesse (non encore réalisée) faite par Félix Tshisekedi de s’installer à l’Est, la présentatrice d’info7 avait déclaré : « Même si Tshisekedi reçoit une balle à la tête à Beni, le Congo ne s’arrêtera pas, rien de grave va se passer, c’est arrivé au Président tchadien et à Mzee » ! Propos qui, dans les rangs des partisans du Président, continue de susciter des réactions de tout genre.

Pour clarifier son propos, la journaliste explique qu’elle voulait juste dire que « Mzee est mort la vie a continué en Rdc, Idris Debby est mort, le Tchad n’est pas parti avec lui et la vie continue. Également Felix peut succomber aujourd’hui, la vie continuera et la Rdc ne s’arrêtera pas. Bref la mort de Félix ou de n’importe quel dirigeant dans ce monde, ne peut arrêter le temps !!! C’est le terme balle dans la tête qui fait peur ou la mort ? Même sans balle dans la tête, on finit toujours par mourir un jour. Nkurunzinza n’est pas mort d’une balle dans la tête mais il est quand même mort !! Les gens doivent être matures ! »

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Greve des chauffeurs des taxi et taxis bus, Kinshasa paralysée

RDC : Grève des chauffeurs des taxi et taxis bus, Kinshasa paralysée

La Synergie des Associations pour la défense des droits des chauffeurs et pour la promotion …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire