Ricky Tulenge - As V Club
Le bizutage de Ricky Tulenge lors de sa première séance d'entraînement sous les couleurs de V.Club, au stade des Martyrs.

Mercato : Ricky Tulenge attendu à Kinshasa ce vendredi pour s’engager avec les Dauphins Noirs

L’attaquant Ricky Tulengi Sindani portera les couleurs de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et jouera la phase retour de la 25ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Il est attendu à Kinshasa demain vendredi 31 janvier pour signer un contrat d’au moins trois ans. Un accord de principe concernant son transfert a été trouvé entre son ancien club du Maroc Difâa Hassani El Jadida et V.Club.

Dans le souci de renforcer son effectif en l’occurrence son secteur offensif, les Dauphins Noirs de la capitale ne cessent de recruter des joueurs.

L’ancien capitaine de DCMP Ricky Tulenge auteur de 54 buts après 4 saisons chez les Vert et Blanc sera d’un apport capital dans la ligne offensive des  » Bana Vea ».

Il était au mois d’août 2019 à la base d’une vive polémique entre Difâa Hassani El Jadida et V.Club pour un éventuel come back au sein de l’équipe Kinoise.

Sous la tunique du club marocain, Ricky Tulenge a livré seulement trois matches en trois mois. Il était sous contrat (trois ans) avec la formation du Royaume chérifien.

Dans la même optique, l’avant-centre Jean-Marc Makusu Mundele a déjà repris les entraînements en ce mois de janvier avec Vita.

Deux joueurs ayant presté au sein du team vert et noir à savoir le défenseur Ebunga Simbi dit  » Saoulé Elongi ya Feti » et le milieu de terrain Yves Magola ont réintégré l’équipe. Les deux athlètes viennent de la formation angolaise de Kabuscorp.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

THEO KASI

Sud-Kivu/Exploitation illégale des minerais : Des révélations accablantes mettent à nu le jeu Ngwabije-Lukwebo

Bien que la question de l’exploitation illégale des minerais semblerait passer comme de la poudre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire