Ilunga Hérita

RDC : Ilunga Hérita demande le départ des actuels dirigeants du football

La défaite des Léopards contre le Soudan mercredi, la deuxième en deux sorties dans ces éliminatoires, continue à susciter le débat.

Pour l’ancien international congolais, Ilunga Hérita, c’est « la goutte qui fait déborder le vase ».

« Ces deux défaites en deux matchs sont très loin d’être anodines. Il est temps chers messieurs de montrer votre amour pour l’avenir des léopards et du football congolais. Laissez la place dès maintenant à d’autres idées », a tweeté Hérita Ilunga.

Pressenti candidat à la prochaine élection de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Ilunga Hérita ne cache jamais son désarroi face à la gouvernance du football au pays. Il est l’un des rares anciens Léopards à suivre de près l’évolution managériale du football congolais tant décriée.

Socrate Nsimba/Digital Congo via Matininfos

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Ebola

Ebola en RDC : le nombre de décès liés au virus Bundibugyo dépasse le cap des 2.000 morts

Au moins 2.000 personnes sont décédées parmi les cas confirmés de l’épidémie d’Ebola qui sévit …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire