CLC

RDC: La communication du CLC renvoyée de nouveau sine die

Prévue premièrement le vendredi 26 octobre, la communication du CLC a été d’abord reportée pour ce lundi 29 octobre. Fort malheureusement, pour une énième fois, cette communication a été de nouveau reportée pour une date ultérieure.

Face à ce report de plus et au communiqué du secrétaire chancelier du cardinal Monsengwo suspendant toutes les activités du clc dans les différentes paroisses, les avertis s’interrogent déjà sur une quelconque mésentente entre la cenco et le clc. Le jour à venir nous en dira plus.

Pour rappel, le clc par sa communication voudrait mettre en œuvre ses activités de mobilisation contre l’usage de la MAV au processus électoral en cours. Pendant ce temps, le secrétaire chancelier du cardinal Monsengwo a suspendu toute conférence pour ou contre l’usage de la machine à voter par le clc et les clergés jusqu’à ce qu’une réunion se tienne entre le CLC et la cenco.

Dossier donc à suivre.

Joël imbole

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Cathédrale Notre-Dame de la paix de Bukavu

Congrès National de Petits Chanteurs : Des milliers de jeunes s’engagent à sensibiliser sur la paix et la cohésion sociale

Après l’étape de Goma, le Congrès National pour la paix de Petits Chanteurs du Congo …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire