Pr Dr Deogratias Namegabe

RDC : Le Prof. Dr. Deogratias Namegabe et Me Denis Kabamba promus par Fatshi conseillers principaux au collège administratif

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a, dans une récente ordonnance, nommé deux Conseillers Principaux Au Collège Administratif.

Il s’agit du Deogratias Namegabe Mwegekwa promu au poste du conseiller au cabinet du chef de l’État et de Maître Denis Kabamba au poste de conseiller culturel.

Qui est le Professeur Dr. Deogratias Namegabe Mwegekwa, promu au poste de conseiller principal au collège administratif du cabinet du président de la République ?

Un natif de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu. Il est docteur en Sciences du langage de l’Université de Rouen, en France avec un diplôme d’études approfondies en Sciences et techniques du langage de l’université de Rouen et une licence de français langue étrangère.
Professeur Dr. Deogratias Namegabe

Qui est Denis Kabamba, le nouveau conseiller culturel ?

Natif de Butembo dans la province du Nord-Kivu. Un journaliste de carrière et de formation promoteur de la chaîne de la Radio Kivu 1 détenteur d’un master en journalisme international avec une expérience approfondie dans le secteur de la presse.
Me Denis Kabamba

Les ordonnances y afférents sont déjà sur la table du Directeur de Cabinet ai pour certification conforme à l’original.

Jules Ninda

A Lire Aussi

Exetat

RDC : Une folle ambiance après proclamation des résultats d’Exetat dans la ville de Kinshasa

Les résultats de l’examen d’État de la ville-province de Kinshasa ont été publiés en début …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire