Info+
Élèves - Exetat

RDC : Lukau Makiese, Tazi Diyavanga et Muteb Tshingamb ainsi que Bukanga Nzumba , les 4 meilleurs lauréats de l’Examen d’Etat 2019

Depuis le mardi 16 juillet 2019, les sociétés de télécommunications qui ont reçu du ministre par intérim de l’EPSP, Emery OKUNDJI, les CD contenant les résultats de l’Examen d’Etat, ont commencé à les publier.

Sur la liste des lauréats, figurent 4 meilleurs ayant obtenu 89 %.

Il s’agit de Mlle Lukau Makiese Salem du lycée Movenda en chimie biologie, Mlle Tazi Diyavanga Merdie du lycée Motema Mpiko et Mr Muteb Tshingamb Herman du complexe scolaire Cardinal Malula en chimie biologie ainsi que Mr Bukanga Nzumba Israël du collège Frère Alingba.

Selon les statistiques, le taux de réussite pour la ville de Kinshasa est de 72%. Pour le reste des provinces, la publication interviendra au fur et à mesure.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Jean-François le Drian sur l’affaire « tutsi » : « Acculé, Kagame en est réduit à miser sur une escalade rhétorique, à crier au «génocide" pour et légitimer sa présence illégale en RDC »

Jean-François le Drian sur l’affaire « tutsi » : « Acculé, Kagame en est réduit à miser sur une escalade rhétorique, à crier au «génocide » pour légitimer sa présence illégale en RDC »

Ce français, Président-Fondateur du cercle de pensée et d’action « Libre Puissante –Souveraine, s’inscrit en faux …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire