Info+
Lubaya et Sesanga

Sesanga et Lubaya aux Kasaïens : « N’acceptez pas un autre numéro que celui de Félix Tshisekedi, numéro 20 »

Delly Sesanga et Claudel Lubaya, respectivement secrétaire général de la plate forme Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi  et président de la plate forme Alliance des Mouvements du Kongo (AMK) et aussi membre de la plate forme Ensemble, ont demandé à la population centre kasaïenne, ce lundi 10 décembre 2018 à Kananga, de porter leur choix que sur Félix Tshilombo Tshisekedi du Cach (Cap pour le Changement ).

Ces deux membres de « Ensemble pour le Changement » de Moïse Katumbi qui soutient Martin Fayulu ont surpris plus d’une personne en demandant aux kasaïens de ne pas accepter un autre numéro si ce n’est que le numéro 20.

Ils ont encore stimulé leur base de ne pas se rendre au centre avec le papier, mais ils doivent y être pour voter avec la machine à voter (MAV).
Pour rappel, Claudel Lubaya et Delly Sesanga sont arrivés à Kananga ce lundi 10 décembre 2018, Ils ont été accueilli par une foule immense.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Parlement Assemblée Nationale

Investiture du Gouvernement Suminwa : 30.000 USD par député national pour le vote de confiance, le CREFDL invite la justice à diligenter une enquête

Le Centre de recherche en finances publiques et développement local (CREFDL) dénonce les pratiques de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire