Me Alain Makengo de la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l'homme
Me Alain Makengo de la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l'homme ( Lisped) lors du tirage au sort de la 13ème édition du tournoi " Justice Loisirs")/ Salle d'audience du TGI/Gombe

Tournoi Justice Loisirs : Cour Constitutionnelle-Barreau de Matete pour ouvrir le bal, le 17 octobre

Le tirage au sort de la 14ème édition du tournoi « Justice Loisirs », a eu lieu le samedi 19 septembre dans la salle d’audience du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa (TGI)/ Gombe. Le tenant du titre, la Cour Constitutionnelle affrontera le Barreau de Matete pour ouvrir le bal, le samedi 17 octobre dans cette compétition où 12 équipes prendront part.

La Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme (Lisped) dirigée par Me Alain Makengo, a fixé tous les acteurs judiciaires sur la prochaine compétition. Le tournoi « Justice Loisirs » débutera dans moins d’un mois.

La 13ème édition du tournoi a été remportée par la Cour Constitutionnelle qui avait etrillé le Parquet général de Matete sur le score de 3-0.

Ci-Contre les deux poules de cette 14ème édition

Poule A: Cour Constitutionnelle, Barreau de Matete, Parquet général près la Cour de Cassation, Conseil d’État, Parquet général près la Cour Constitutionnelle, Magistrats ressort Cour d’Appel/Gombe.

Poule B: Magistrats ressort Cour d’Appel/Matete, Barreau de la Gombe, Ministère de justice, Barreau de Kwilu ( Ex-Bandundu), les Inspecteurs judiciaires et les Greffiers.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Kabila et Tshisekedi

Cach-Fcc : Félix Tshisekedi sonne le glas!

C’était l’un des discours les plus attendus. Mais à la fin du suspens, les prêtres …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire