Vodacom Série 083

Vodacom Congo met sur le marché des cartes SIM avec des numéros de série 083

L’entreprise de téléphonie mobile Vodacom vient de lancer des cartes SIM avec des numéros de série 083, ce jeudi 10 juin. Une manière pour étendre la possibilité de se procurer des numéros supplémentaires en vue de continuer à donner accès à tous ses abonnés même ce qui se trouvent dans le Congo profond. C’est ce qu’a annoncé sa cellule de communication.

« Une nouvelle plage de numéro pour couvrir la base croissante de ses fidèles abonnés. En effet, Vodacom Congo étend la possibilité de se procurer des numéros supplémentaires afin de continuer à donner accès à sa technologie de pointe, non seulement à ses 15 millions d’abonnés, mais, aussi à tous les Congolais dont il vise l’inclusion téléphonique et numérique par son investissement constant jusque dans le Congo le plus profond » renseigne ce communiqué de Vodacom Congo.
 
Cette nouvelle série des numéros est déjà disponible dans différents shops et auprès des revendeurs.
 
Vodacom Congo tient mordicus à promouvoir une société numérique inclusive et durable. Point besoin pour cette grande entreprise d’exclure tout congolais même de l’arrière pays en lançant cette série des cartes sim 083, un véritable carton rouge pour une forme de « congolité numérique » dans la durée.
 
« Toujours prêt à connecter pour un meilleur avenir de chaque Congolais, Vodacom Congo s’est engagé, à travers son Contrat Social avec la RD Congo, à promouvoir une société numérique inclusive et durable« , conclut le communiqué.
 
Gloire Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

assemblée provinciale de kinshasa

Recrudescence de la Covid-19: l’Assemblée provinciale de Kinshasa suspend les plénières jusqu’à nouvel ordre!

Dans un communiqué signé par l’honorable Junior Nembalemba, l’assemblée Provinciale de Kinshasa annonce la suspension …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire