MESSAGE DE VOEUX - VODA

Vodacom Congo remercie sa clientèle pour la confiance manifestée en 2021 et présente ses vœux les meilleurs pour 2022

A l’aube d’une nouvelle année qui se profile, la Direction Générale de Vodacom Congo remercie tous ses abonnés pour la confiance renouvelée et manifestée tout au long de l’année 2021.

L’année s’achève et l’heure est au bilan. Leader incontesté dans le secteur des télécoms en République démocratique du Congo avec plus de 16 millions d’abonnés, Vodacom Congo a investi plus de 1,4 milliards de dollars depuis 2002 pour mener à bien sa mission de connecter tous les congolais où qu’ils soient. Croyant en l’Homme et au potentiel de la jeunesse, Vodacom Congo s’est positionnée comme Top employeur au cours des 5 dernières années, employant, à fin août 2021, plus de 1264 employés, dont 99, 28% de congolais. Vodacom Congo c’est aussi 500.000 emplois indirects créés en RDC. L’entreprise investit énormément dans les talents futurs parmi la jeunesse congolaise à travers diverses initiatives, notamment le programme Elite, Code Like a girl, Best of the Best, etc.

Le premier opérateur s’engage ainsi depuis 20 ans en RDC à utiliser sa technologie pour avoir un impact positif auprès des communautés congolaises, en apportant la connectivité aux citoyens, même dans les zones les plus reculées, en fournissant un accès gratuit à l’éducation et en démocratisant l’Internet pour favoriser le changement positif par le maintien des économies et le développement des communautés. En plus, à travers son investissement dans le social, dans le sport et dans la culture, Vodacom Congo a été plus proche des congolais tout au long de cette année via plusieurs partenariats et sponsorings pertinents.

Persuadée que la communication n’est pas un privilège, mais plutôt un droit pour tous, en 2022, dans le cadre de sa mission qui vise à connecter pour un meilleur futur, Vodacom Congo projette de déployer son large réseau 3G/4G dans les zones les plus reculées, afin d’accroître le taux d’inclusion numérique en RDC et de contribuer au développement socio-économique des communautés.

Vodacom Congo reste convaincue de la noblesse de sa mission qui est de connecter les congolais pour un meilleur futur, en offrant des services technologiques qui ouvrent aux communautés tous les champs des possibilités censés solutionner leurs problèmes, enjeux et besoins.

Avec Vodacom Congo, un meilleur futur individuel et collectif avec la technologie devient plus que possible.

Joyeux Noël et bonne année 2022.

Vodacom via Matininfos.net

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire