Le défenseur congolais Marcel Tisserand en passe de rejoindre Fenerbahçe en Turquie.
Le défenseur congolais Marcel Tisserand en passe de rejoindre Fenerbahçe en Turquie.

Wolfburg : Le départ de Marcel Tisserand pour Fenerbahçe conditionné par le recrutement d’un défenseur central

La formation de Wolfsburg (Division I Allemagne) se dit prête de libérer le défenseur congolais Marcel Tisserand pour Fenerbahçe en Turquie. Mais ce club évoluant en Bundesliga conditionne son départ par le recrutement d’un autre défenseur central. C’est ce qu’a annoncé la presse turque le mercredi 26 août.

L’un des géants de la Turquie fait les yeux doux à l’international congolais Marcel Tisserand. Wolfsburg est flexible en exigeant un montant de 2,5 millions d’euros pour la transaction.

Tisserand est l’une des priorités du club pour ce mercato estival. D’ailleurs le manager du club turc, Erol Bulut a convaincu le défenseur en vue de rejoindre les Canaris jaunes.

Le Léopard n’a pas eu assez de temps la saison dernière avec son équipe et a engagé des discussions avec le staff technique et le Comité dirigeant du club quand bien même le joueur formé à l’AS Monaco souhaiterait rester dans la tanière des Loups. Le nom du défenseur français de Sochaux Maxence La Croix est cité pour remédier à cet éventuel départ.

Marcel Tisserand a disputé la saison dernière 23 matchs soit 15 en Championnat, 1 en Coupe d’Allemagne et 7 en Europa League.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, celui que les Congolais surnomment « le ministre de la défense » n’a joué aucun match de préparation avec Wolfsburg.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

Exetat

RDC : Une folle ambiance après proclamation des résultats d’Exetat dans la ville de Kinshasa

Les résultats de l’examen d’État de la ville-province de Kinshasa ont été publiés en début …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire