lundi, 24 février 2020
Home / Sport / pro congolais

pro congolais

Antwerp  : Avadongo paraphe un contrat de 3 ans et rejoint Mbokani

L’international Congolais Mustapha Avadongo Luete vient de parapher officiellement un contrat de trois ans au sein de la formation d’Antwerp (Division I Belgique). Il rejoint ainsi son compatriote Dieumerci Mbokani Bezua qui est l’auteur d’une prestation magistrale depuis le début de la saison où il a planté plus de dix buts. C’était prévisible. L’ancien défenseur de V.Club Avadongo enfilera dorénavant …

En savoir plus »

Mercato hivernal : Cédric Bakambu courtisé par Tottenham de Mourinho, Valence et Betis Séville

Cédric Bakambu

L’attaquant vedette de la RDC, Cédric Bakambu bougera inexorablement le mercato du mois d’hiver. Il est courtisé par plusieurs clubs d’Europe à savoir Tottenham ( Premier League anglaise) dirigé par le manager portugais José Mourinho; Valence, Betis Séville le font également les yeux doux ou encore il pourrait regagner les Sous-Marins jaunes de Villareal en Liga. En vacances à Kinshasa …

En savoir plus »

Léopards : Suite à de gros problèmes administratifs, N’sengi Biembe dans l’impossibilité de sélectionner «Silas Wamangituka»

Silas Wamangituka

Le sélectionneur national des Léopards de la RDC Christian N’Sengi Biembe se dit dans l’impossibilité pour le moment de sélectionner l’actuel sociétaire de Stuttgart (Division II Allemagne) « Silas Wamangituka ». A la base, de gros problèmes administratifs concernant le joueur dont une fausse identité révélée par son ancien président de MK Étanchéité Max Mokey Nzangi. «J’aimerais bien le prendre, mais je …

En savoir plus »

Glody Ngonda étincelant et Dijon créent la sensation en battant PSG 2-1

Dijon vs PSG - Ngonda

L’international congolais, Glody Ngonda et Dijon Football Côte d’or, ont surpris plus d’un sportif sur la planète. Ils ont battu l’actuel leader au classement de la Ligue 1, à savoir le Paris Saint Germain, c’était le vendredi 1er novembre. Au finish 2-1 au stade Gaston Gérard. 3ème victoire pour les Dijonnais en 12 matches. Et celle-ci quand bien même elle …

En savoir plus »

Ben Malango paraphe un contrat de 3 ans au Raja de Casablanca

Ben Malango paraphe un contrat de 3 ans au Raja de Casablanca

L’attaquant congolais, Ben Malango Ngita dit « Big Ben » vient de parapher un contrat pour les trois prochaines avec le club marocain Raja Club Athlétic de Casablanca. Cette annonce a été faite par la formation du royaume chérifien sur les réseaux sociaux. C’est le bout du tunnel pour l’ancien sociétaire du TP Mazembe après un bras de fer avec les Corbeaux …

En savoir plus »

Dijon FC : Glody Ngonda a réussi sa visite médicale

Glody Ngonda

L’ international congolais, Glody Ngonda Muzinga est arrivé, jeudi 15 août, en France. Selon les sources proches du joueur, le latéral gauche, a réussi la traditionnelle visite médicale dans son nouveau club Dijon FC. Après une longue attente à Kinshasa faute de visa, c’est la fin du suspense pour l’ancien joueur de V.Club qui vient de voyager pour la Bourgogne. …

En savoir plus »