Meschak Elia et Young Boys ont dicté leur loi à Manchester United de Cristiano Ronaldo sur le score de 2-1
Meschak Elia et Young Boys ont dicté leur loi à Manchester United de Cristiano Ronaldo sur le score de 2-1

LDC : Meschak Elia et Young Boys novices dans la compétition mais s’imposent 2-1 devant Manu de Ronaldo

La Ligue des Champions européenne a repris ses services, ce mardi 14 septembre. Young Boys (Division I Suisse) et l’international congolais Meschak Elia pour leurs premiers pas dans la compétition se sont imposés à domicile 2-1 devant Manchester United du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo. Cette rencontre comptait pour la 1ère journée de la phase de groupes de la C1.

Meschak Elia et Young Boys ont dicté leur loi à Manchester United de Cristiano Ronaldo  sur le score de 2-1

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années« , cette citation de Pierre Corneille, a été de mise hier au Wankdorf Staduim à Berne. Le score de 2-1 a sanctionné la partie en faveur des Suisses.
L’ équipe a réussi à se qualifier aux trois tours de qualification et aux barrages.

Meschak Elia et Young Boys ont dicté leur loi à Manchester United de Cristiano Ronaldo  sur le score de 2-1

Les Diables Rouges de l’ Angleterre ont ouvert le score grâce à l’inévitable attaquant portugais Cristiano Ronaldo à la 13è minute recevant un ballon de son compatriote Bruno Fernandes. Douze ans ont suffi pour que Ronaldo retrouve ses couleurs avec Manu en Ligue des Champions.

1-0, tel est le score à la pause pour le triple vainqueur de l’épreuve. Il sied de signaler que Bissaka a écopé d’un carton rouge après son vilain geste sur Martins Pereira à la 36è minute.

En seconde période, l’ancien du TP Mazembe de Lubumbashi, tout feu tout flamme est à la manoeuvre pour l’égalisation de Ngamaleu ( 66è minute).
Siebatcheu endosse le statut d’héros après une passe ratée de Jesse Lingard pour son gardien David De Gea.

Meschak Elia a quitté le terrain à la 92è minute de jeu. Un Léopard qui manque vraiment à la sélection pour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans une sélection en manque d’ailier.

Pour la deuxième journée, les Suisses se déplaceront pour affronter Atalanta à Bergame et Manchester United recevra Villareal, vice-champion de l’épreuve en 2006.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Vital Kamerhe directeur de cabinet de Félix Tshisekedi va passer sa première nuit à la prison de Makala

Interdit de quitter la Gombe ni d’approcher les frontières: Kamerhe negocie une sortie pour la France ou l’Afrique du Sud

Après avoir bénéficié d’une liberté provisoire, Vital Kamerhe pourrait, dans les prochains jours, se rendre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire