Home / A La Une / Division I Suisse : Meschak Elia fait ses premiers pas avec Youngs Boys devant Gallen (3-3)
Elia Meschacak - Young Boys

Division I Suisse : Meschak Elia fait ses premiers pas avec Youngs Boys devant Gallen (3-3)

L’international Congolais Meschak Elia Lina a fait ses premiers pas sous le maillot de son nouveau club de Young Boys ( Division I Suisse) ce dimanche 23 février. C’était face au leader au classement le Football Club St Gallen. Le score de 3-3 a sanctionné la fin de la partie qui s’est jouée à Berne.

L’ancien joueur du TP Mazembe a rechaussé les crampons en livrant les sept dernières minutes avec les Young Boys. Entré au dernier quart d’heure soit à la 83ème minute à place de Félix Mambimbi, Meschak Elia et son équipe ont concédé le match nul de 3-3.

Des débuts prometteurs pour ce jeune joueur pétri de talent. Pourtant il a fallu de peu que sa carrière puisse sombrer suite aux contentieux qui l’opposait à son ancien club congolais.

D’ailleurs la Fédération congolaise de football association ( Fecofa) l’avait suspendu pour une année en équipe nationale, aux compétitions de la Caf et de la Fédération internationale de football association ( Fifa).

La Fifa a finalement donné son feu vert pour que le meilleur joueur du Championnat d’Afrique des nations ( Chan) Rwanda 2016 puisse signer son come back avec le sport roi. Meschak Elia a paraphé un contrat de saisons et demi avec Young Boys.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Coronavirus Lab

RDC/Covid-19 : 6 nouveaux cas confirmés, 154 cas au total dont 18 décès

Le nombre d’infections dues au COVID-19 continue d’augmenter en République démocratique du Congo.  Le Secrétariat …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire