Le 18 septembre a été donnée une représentation artistique en l’honneur du Président MOON Jae-In en visite à Pyongyang pour une nouvelle rencontre au Sommet Nord-Sud.
KIM JONG UN, Président du PTC et Président du CAE de la RPDC, et Mme. RI Sol Ju y ont assisté avec le Président sud-coréen et son épouse.
KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju ont réservé un accueil amical à MOON Jae-In et à son épouse devant le Grand Théâtre de Pyongyang.
Au son du prélude «Soyez les bienvenus!», la présentatrice a annoncé le commencement du spectacle.


Les artistes ont mis en scène des numéros variés reflétant l’ardent désir de la réunification de tous les Coréens et faisant sentir le charme de la Nation, dont «Arirang» (orchestre pour kayagum), «Pensée de mon ami» (solo masculin) et «L’Etoile du matin» (ensemble à cordes), «Pyongyang est le meilleur endroit qui soit» (musique légère) et «En avant, vers l’avenir!» (chant et danse), ainsi que des chants favoris du Peuple sud-coréen et des mélodies célèbres du monde.
Le spectacle a été vivement applaudi par l’assistance.
Une corbeille de fleurs au nom de MOON Jae-In et de son épouse a été transmise aux artistes.
KIM JONG UN et MOON Jae-In sont montés sur la scène pour féliciter les artistes de leur succès.
Le Président sud-coréen et son épouse ont exprimé leur profonde gratitude de leur avoir réservé un accueil chaleureux et préparé une telle représentation excellente en leur honneur.
Au spectacle ont été invités CHUNG Eui-Yong, CHO Myong-Gyun, KANG Kyong-Hwa, TO Jong-Hwan, SO Hun et d’autres personnalités sud-coréennes.
Y ont assisté également RI Su Yong, KIM Yong Chol, KIM Yo Jong, RI Son Gwon, des cadres et des travailleurs de la Ville de Pyongyang.
MATININFOS.NET – Information de la RDC en toute impartialité site d'actualité en République Démocratique du Congo (RDC)
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire