Le complexe de ciment de Sunchon s’attache énergiquement à imprimer un grand essor dans la production grâce à la puissance de la science et de la technique.
L’atelier de cuisson s’investit dans la recherche visant à réduire la consommation du lignite tout en perfectionnant la technique d’allumage par celui-ci en ne recourant pas à l’huile lourde.
De même, l’usine annexe de matériaux réfractaires a augmenté la production de récupérateurs à haute température qui s’avère d’une importance capitale dans l’adoption de la technique de combustion d’air à haute température et amélioré fondamentalement l’ancienne méthode de production fondée sur l’usage de l’huile lourde pour produire une abondance de briques réfractaires qui résistent bien même à la température de 1 550°C.
De son côté, l’usine annexe d’automatisation a présenté des projets rationnels à même d’élever le taux de fonctionnement du moteur électrique et fabrique elle-même des équipements variés, entre autres le rhéostat à eau.
Quant au centre d’essai industriel, il produit avec des matières premières qui abondent dans le pays de l’additif lubrifiant et de la graisse résistant à la haute température, matière jusqu’ici tributaire de l’importation, apportant ainsi un grande contribution à la normalisation de la production.
Plusieurs unités chargées de la fourniture du calcaire, du schiste argileux et du plâtre multiplient elles aussi des innovations dans la production grâce à l’adoption de nouvelles techniques.
Il en résulte que la production de l’entreprise augmente au fil des jours.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire