V.Club

3ème journée de la C1: La victoire de l’Espérance de Tunis redonne de l espérance à Vclub

L’Espérance de Tunis a battu Mamelodi Sundowns 1 contre 2 en terre sud-africaine, en match comptant pour la 3ème journée de la 21ème édition de la Ligue des Champions de la CAF. Grâce à un doublé de Khenissi dont un penalty à la 90ème minute.

Une victoire des Tunisiens qui redonne de l’espérance aux dauphins noirs qui doivent inéluctablement s’ imposer à Addis-Abeba face à Saint George d’Éthiopie ce dimanche 04 juin.

Après ce dimanche 04 juin la phrase continue pour se relancer une ultime fois dans la course dans ce groupe C riche en rebondissement.

Les poulains de Florent Ibenge doivent considérer cette rencontre cruciale comme si c était la grande finale pour eux tout en sachant qu une finale ne se joue pas mais se gagne.Wait and see!
Gloire BATOMENE

 

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La RDC se mesure au Sénégal pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026, le 09 septembre 2025 à Kinshasa

Éliminatoires Mondial 2026: RDC-Sénégal, le choc des félins prévu le mardi 09 septembre dans la savane du stade des Martyrs

La Fédération internationale de football association (Fifa) a rendu public, il y a plus de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire