Info+
Martin Bakole terrassé dès le 2ᵉ round par Joseph Parker

Coup de tonnerre à Riyad : Martin Bakole terrassé dès le 2ᵉ round par Joseph Parker

Le choc inattendu entre Martin Bakole et Joseph Parker n’aura duré que deux rounds. Acceptant le combat en dernière minute pour remplacer Daniel Dubois, le boxeur congolais s’est incliné par KO face au Néo-Zélandais, samedi 22 février à Riyad.

Malgré sa réputation de cogneur redoutable, Bakole a été surpris par un coup puissant de Parker qui l’a envoyé au tapis, incapable de répondre avant la fin du compte de l’arbitre. Un revers amer, mais assumé.

« Je n’ai pas vu venir le coup, mais c’est le jeu. J’ai compris ce que mes adversaires ressentent quand je les mets KO », a-t-il confié sur Facebook après le combat.

Loin d’être abattu, Bakole garde le cap : il confirme son retour sur le ring en mai et annonce son départ imminent pour Kinshasa. Un nouvel épisode dans sa carrière qui promet encore bien des rebondissements.

La Rédaction

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d'apres le sondage de projetsdesociété.cd

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d’apres le sondage de projetsdesociété.cd

Près de 10 221 Congolais ont participé à un sondage national lancé le 21 septembre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire