RASSEMBLEMENT

Nouveau rendez-vous rassemblement et peuple ce 5 novembre à Kinshasa

Etienne Tshisekedi va à nouveau s’adresser au peuple au courant d’un meeting projeté ce 5 novembre. Le lieu choisi est le même que celui qui avait servi au meeting du 31 juillet dernier, la zone neutre entre le stade des martyrs et l’avenue de l’enseignement.

C’est ce qu’annonce un communiqué de presse signé par le président du conseil des sages du rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, après une réunion tenue mardi soir à la résidence d’Étienne Tshisekedi à Limeté.

rassemblement_communique1

En effet, les choses bougent sur le plan national et international avec le compromis du 18 octobre dernier marquant la fin du dialogue national. Le rassemblement peaufine des stratégies pour contrer le pouvoir et ses nouveaux alliés. « Il n’est pas question de laisser le temps à la nouvelle majorité kabiliste de violer la constitution », dit un proche du sphinx de Limeté. Le meeting se tiendra à 14 jours du 2 ème carton jaune, soit le 19 novembre 2016.

Rappelons que le rassemblement a rejeté le compromis politique découlé du dialogue de la cité de l’UA que Tshisekedi et ses fidèles appellent  » monologue du camp Tshiatshi ».

Wknk

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Direction de l'Autorité de l'Aviation Civile

RDC : Des dossiers accablants à la Direction de l’Autorité de l’Aviation Civile

Un dossier accablant a été ouvert au parquet accusant la direction générale de l’Autorité de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire