Pululu

Obsèques de Chico Pululu : la levée du corps et l’inhumation interviendront les samedi 11 et dimanche 12 janvier

Décédé le lundi 23 décembre à 3 heures du matin suite à une crise cardiaque, l’artiste comédien Lumbu mieux connu sous le nom de Chico Pululu sera inhumé le dimanche 12 janvier prochain à la Nécropole entre Terre et Ciel (NETC). La levée du corps de la morgue du Cinquantenaire interviendra le samedi 11 janvier et la dépouille sera exposée au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo.

Le programme des funérailles de Chicco Pululu est désormais officiel. Les jours sont à compter du bout des doigts. Le week-end prochain sonnera le glas de cet artiste connu comme le loup blanc par les Congolais tant en interne que ceux de la diaspora.

Ces collègues du monde de théâtre sont au four et au moulin pour lui rendre un hommage digne de son rang à l’image de Masumu Debrindé, de son ancien leader Fiston Mafinga dit Saï-Saï, Ginola, Orly pour ne citer que ceux-ci.

D’ailleurs ce collectif d’artistes a été reçu hier lundi 06 janvier à l’Hôtel de ville par le Vice-Gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu pour tout planifier.

Le numéro deux de la province, a rassuré à cette du soutien financier de l’ Hôtel de ville à l’endroit de celui qui a su représenter valablement la nation congolaise dans ces grandes prestations avec un style particulier.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

AEROPORT INTERNATIONAL DE NDIJILI

RDC : L’avion des Députés du Grand Katanga interdit de décoller de Kinshasa

Un groupe de trente deux députés nationaux du Grand Katanga était bloqué ce dimanche 09 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire