Bukavu

RDC : Encore des nouveaux incendies signalés à Bukavu

Plusieurs maisons brûlées et des biens matériels calcinés dans un nouvel incendie qui s’est produit dans le Quartier Nyalukemba à Nguba dans la ville de Bukavu, la nuit du jeudi 20 à ce vendredi 21 juillet 2021 aux environs de 21heures.

Selon le président du Conseil Local du Développement du Quartier Nyalukemba, Aubin Mudumbi, la cause réelle de cet incident demeure jusque-là inconnue.

« Cet incendie qui s’est produit sur avenue Patrice Emery Lumumba vers Nard Hôtel en face du Complexe Scolaire Étoile laisse plusieurs familles sans abris », a-t-il dit.

Ce dernier appelle les autorités provinciales à revoir la question du véhicule anti incendie afin de faire face à tout éventuel cas.

A cet effet, le CLD du Quartier Nyalukemba demande à des organisations ainsi qu’à des personnes de bonne volonté de venir en aide des victimes pour sauver de vies.

Rédaction

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RTNC

Stade des « Martyrs » : Un crime de « lèse-insalubrité » nous est né dans la République de la « saleté », le journaliste Willy Kande subit « le martyre »

Interpellation, arrestation, détention sur fond d’un long interrogatoire: le ton a été donné voire haussé …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire