RDC: Fatshi regagne Kinshasa après un séjour médical à Bruxelles

Depuis le matin de ce jeudi, le chef de l etat, Felix Antoine Tshisekedi, est arrivé à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, par l aéroport international de N’djili.

Parti en toute urgence, selon plusieurs sources, le président de la RDC était à Bruxelles en Belgique pour soigner une hernie discale.

Félix Tshisekedi

A l’aéroport de N’djili pour l accueillir, les chefs de plusieurs institutions du pays et membres de l union sacrée, la structure créée au lendemain du divorce avec son premier allié politique, le Fcc de Joseph Kabila.

Ce retour de Fatshi au pays vient mettre un terme à une polémique qui a surgit au lendemain de son hospitalisation sur sa capacité de gérer le pays.

Plusieurs militants ont aussi été mobilisés, parfois à coup de billet, pour accueillir le chef qui revient.

Matininfos.net

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

L’objectif d’éliminer le paludisme d’ici 2030 est en péril

OUAGADOUGOU, Burkina Faso, 16 Juin 2025 /African Media Agency (AMA)/ – L’Afrique pourrait connaître 554 000 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire