Emery Okundji

RDC : L’EPSP a clôturé la publication des résultats de l’Examen d’Etat et du Jury national ce jeudi 08 août

C’est le ministre par intérim de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel, Emery OKUNDJI, qui a fait cette annonce à travers un communiqué de presse que la rédaction de Matin infos s’est procuré.

Pour l’heure, les dernières provinces éducationnelles dont les résultats ne sont pas encore disponibles sont les Nord Kivu 1,2 et 3, Sud Kivu1, 2 et 3 ainsi que Sankuru.

Il faut signaler que tous ces résultats sont à consulter à travers les sociétés de télécommunications, partenaires du ministère de l’EPSP.

Dans l’entretemps pour l’édition 2019, les diplômes sont déjà disponibles. Le ministre a.i de l’Epsp a précisé que le retrait de ces diplômes est gratuit. Emery OKUNDJI l’a dit le samedi 3 aout dernier à l’Athénée de la Gombe, lors de la remise symbolique des diplômes aux lauréats de la ville de Kinshasa.

PB

L’EPSP clôture la publication des résultats de l’Examen d’Etat et du Jury national ce jeudi 08 aout

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Plus de 70 civils tués et des dizaines de maisons brûlées en Ituri après un forfait attribué aux ADF

RDC : Plus de 70 civils tués et des dizaines de maisons brûlées en Ituri après un forfait attribué aux ADF

Une violente attaque attribuée aux rebelles ADF a coûté la vie à plus de 70 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire