Jean-Marc Kabund

RDC : Les députés de l’Udps désavouent Jean Marc Kabund

Le président ai de l’Udps et premier vice-président de l’assemblée nationale n’est pas visiblement au bout de ses peines. Malgré les quelques soutiens et reconforts qu’il a reçu au lendemain de l’incursion des militaires de la garde républicaine dans sa résidence, l’honorable Jean Marc Kabund est honni par tout le monde. Aujourd’hui ce sont les députés nationaux de son parti politique udps qui, dans une déclaration, ont dit tout haut leur désaveu à Jean Marc Kabund.

Déjà la fameuse base de l’Udps lui a presque tourné le dos lui demandant de démissionner de son poste de 1er vice-président de l’assemblée nationale.

L’Udps semble très divisé sur le cas Kabund. Et aujourd’hui, Kabund n’a toujours pas déposé sa lettre de démission à l’assemblée nationale.

Jean Marc Kabund est il un homme seul ? Va-t-il démissionner alors que son parti politique le rejette ? Déjà plusieurs hauts cadres de l’udps ont minimisé son départ. Pour eux, le départ de Kabund de l’udps ne changera rien.

Affaire à suivre…

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Judith Suminwa

Gouvernement Suminwa : Enfin la fumée blanche après 2 mois, 6 vice-premiers ministres, 10 ministres d’État, 24 ministres,4 ministres délégués et 10 vice-ministres

Fumée blanche à la cité de l’OUA, la porte-parole du Chef de l’État congolais, Tina …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire