bukavu

RDC : L’insécurité bat son plein dans la ville de Bukavu

Quatre morts et des blessés ont été signalés après un braquage des changeurs de monnaies communément appelés  »bradeurs » la soirée de jeudi 04 mai 2023 au Quartier Cahi dans la Commune de Bagira.

Dieudonné Akilimali, Chef du Quartier Cahi a indiqué qu’un groupe de bandits a attaqué des bradeurs qui, malheureusement on râté leurs cibles. Da s leur fuite , ces hors la loi ont tiré à bout portant sur des paisibles passagers.

Jusqu’à présent, le bilan reste encore provisoire note des sources concordantes qui précisent que les blessés ont été acheminés d’urgence à l’hôpital général de référence de Bukavu.

Cet événement malheureux a énervé les acteurs de la société civile qui demandent aux autorités compétentes d’assurer la sécurité de la population et leurs biens.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Archidiocèse de Bukavu : après Messeigneurs Munzihirwa et Kataliko, Mgr Maroy, un archevêque de la honte, mercantile et narcissique

Archidiocèse de Bukavu : Après Messeigneurs Munzihirwa et Kataliko, Mgr Maroy, un archevêque de la honte, mercantile et narcissique (Bisimwa Namujimbo, Chrétien catholique)

Depuis la nuit de temps l’Eglise reste la seule institution sociale qui n’accepte pas la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire