Le compte à rebours a commencé dans les différents états majors des partis politiques de la RDC. On peaufine les dernières stratégies afin de gagner les élections. Et ici, nous faisons un Gros plan sur un candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018. Le candidat MALUTA MBA.
Bien qu’étant l’un des moins médiatisé et connu en RDC, le Pasteur Maluta a tout de même une belle histoire à compter aux millions des congolais.
Très connu au Brésil , en Angola et dans des nombreux pays du monde, le pasteur Maluta a été récemment nominé docteur honoris causa en science de la religion au Brésil où il possède des nombreuses écoles de théologie et églises.
Pour mieux le découvrir, il suffit de visiter son site www.pasteurmaluta.com. Dans ce site, le pasteur candidat détaille correctement sa vision et son plan d’action pour le redressement de la république Démocratique du Congo.
Toute sa vie est parsemée d’impacts positifs dans le service ministériel, l’entreprenariat, le social et tant d’autres.
Pour ceux qui le connaissent, cet humaniste reflète l’homme idéal en cette période de crise de personnalité à la tête de la Rdc.
UNE RÉVÉLATION VENANT DE DIEU?
Fervent serviteur de Dieu,le pasteur MALUTA affirme avoir parfaitement entendu la volonté de Dieu pour se lancer dans la course à présidentielle , un terrain pourtant très glissant.
D’un air très convaincu, il se fie aux différentes prophéties et révélations personnelles de Dieu, qui lui rassure sa victoire lors des prochains scrutins . Ce qui va l amener à prendre la tête du pays peu importe la contestation.
IL BARRE LA ROUTE À LA MACHINE À VOTER
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le candidat à élection présidentielle a rejoint la voix des autres candidats qui s’opposent à la machine à voter pour les prochaines élections. Dans cette vidéo, il appuie ses propos par des différents dégâts que la machine à voter a déjà causé lors du premier tour de l’ élection présidentielle au Brésil.
EST-IL LE CANDIDAT DE L’ÉGLISE DE RÉVEIL ?
Plusieurs fois, il se présente comme étant le fruit d’une prophétie de la part des nombreux serviteurs de Dieu. Parmi eux, le célèbre pasteur Tambwe lukoki, l’un des patriarche de l’église de Réveil,responsable de la foi audacieuse .
il faudrait aussi noter que le pasteur Maluta est fondateur de la communauté de plusieurs églises au Congo.(MERESA).
D’où le soutien de la plupart des églises du Congo.
Ces élections s’annoncent pleine de surprise.
Richard Mpeti
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire