Ibenge Florennt

CAF-C1/Florent Ibenge: « Nous allons continuer à travailler de façon sérieuse pour aller chercher des points en Égypte »

L’AS V.Club de Kinshasa affrontera Al Ahly d’Égypte, tenant du titre de la Ligue des Champions, ce samedi 6 mars (20h de Kinshasa) au Caire en match comptant pour la 3è journée de la phase de groupes. Le coach principal des Dauphins Noirs, Florent Ibenge a indiqué que son équipe travaille d’arrache-pied pour ne pas courber l’échine en déplacement. C’est ce qu’il a indiqué depuis plusieurs heures devant la presse.

V.Club s’attend à un match très difficile contre le recordman des trophées et tenant du titre de la C1, le national Al Ahly du Caire. C’est un secret de polichinelle surtout que la défaite 1-0 en terre tanzanienne, a laissé des traces indélébiles. Mais les « Bana Mbongo » envisagent mouiller le maillot pour éviter la défaite au pays des Pharaons.
Ils travaillent sérieusement pour arracher au moins un nul à défaut d’une victoire.

« Nous allons récupérer et continuer à travailler de façon sérieuse pour aller chercher des points en Égypte, ce qui ne sera pas chose facile puisque Al Ahly, contre toute attente, a laissé filer trois points en Tanzanie et il est d’autant plus redoutable pour effacer ce faux pas. Nous nous attendons à un match très chaud et il faudra vraiment que nous soyons au mieux de nos qualités», a confiéFlorent Ibenge.

Les coéquipiers du capitaine Djuma Shabani sortent d’un succès contre toute attente face aux Soudanais d’El Merreikh, 4-1 avec au passage un doublé de Obed Mayamba.

Le classement du groupe A se présente comme suit :
1. Simba 6 points (+2)
2. V.Club 3 points (+2)/ 4 buts marqués
3.Al Ahly 3 points (+2)/ 3 buts marqués
4. El Merreikh 0 point ( -6)

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

THEO KASI

Sud-Kivu/Exploitation illégale des minerais : Des révélations accablantes mettent à nu le jeu Ngwabije-Lukwebo

Bien que la question de l’exploitation illégale des minerais semblerait passer comme de la poudre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire