Concours Bonzenga Ya Congo

Concours « Bonzenga Ya Congo » : Le casting prévu les 25, 27 et 29 octobre, la cagnotte revient à 10.000USD

L’agence QG Event organise un concours de télé réalité dénommé  » Bozenga ya Congo » à Kinshasa. Débutées le vendredi 18 septembre, les inscriptions vont se clôturer le lundi 19 octobre. Ce grand événement culturel de mannequinnat est ouvert aux femmes dont la tranche d’âge varie entre 17 et 29 ans.En revanche, pour les hommes, c’est de 17 à 35 ans.

L’inscription revient à 10 USD. Les gagnants dans les deux versions partageront la somme de 10.OOO USD. Il sied de noter que plusieurs challenges seront soumis lors de cette télé réalité aux différents candidats.Dans la même optique, ils seront tous internés.

Concours Bonzenga Ya Congo

L’heure est au concours « Bonzenga Ya Congo » pour mettre en valeur la beauté congolaise. Le grand casting interviendra les 25, 27 et 29 octobre à l’espace Amaryllis, à proximité de la station Macampagne dans la commune de Ngaliema.

A l’issue de ce tour préliminaire, 50 candidats seront sélectionnés pour la phase finale. La compétition proprement dite entre différents challengers durera 5 semaines.

C’est le tandem formé par les membres du jury et le public qui décideront du sort de 8 derniers candidats (4 hommes et 4 femmes) qui resteront au finish en lice pour rafler la grande couronne, au soir du 26 décembre.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Kabila et Tshisekedi

Cach-Fcc : Félix Tshisekedi sonne le glas!

C’était l’un des discours les plus attendus. Mais à la fin du suspens, les prêtres …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire