Ricky Tulenge Sindani

Foot/Transfert : Ricky Tulenge s’entraîne avec V.Club ce mardi

L’international congolais Ricky Tulenge Sindani est annoncé au sein de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et d’ailleurs il va s’entraîner ce mardi sous les couleurs de sa nouvelle formation. C’est ce qu’a affirmé la direction du club vert et noir, lundi 26 août à Matininfos.net

Les Dauphins noirs de la capitale sont en pourparlers très avancés avec l’ancien sociétaire du Daring Club Motema Pembe, Ricky Tulenge.

Pourtant, celui que les Immaculés ont surnommé  » Ricky ballon » s’était engagé avec la formation marocaine du Difaa Hassani El Jadida pour 3 ans.
Dans la même optique, il avait effectué la préparation d’avant saison avec ce club du royaume chérifien et faisait partie de l’effectif qui a voyagé pour la Turquie pendant quelques jours.

La signature de son contrat dans V.Club va inéluctablement défrayer la chronique du mercato congolais.

Les poulains du coach Jean-Florent Ibenge se sont qualifiés hier aux forceps pour les 16èmes de finale de la Ligue des Champions. C’était face aux camerounais de l’ Union des mouvements des sportifs ( USM) de Loum.

L’unique but de cette partie disputée au stade des Martyrs de la Pentecôte était l’oeuvre de l’Ivoirien Zakaria Mumuni à la 55ème minute.
Au match aller, les congolais avaient concédé le nul de zéro but partout.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

THEO KASI

Sud-Kivu/Exploitation illégale des minerais : Des révélations accablantes mettent à nu le jeu Ngwabije-Lukwebo

Bien que la question de l’exploitation illégale des minerais semblerait passer comme de la poudre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire