Neeskens Kebano

Kebano et Fulham appelés à résoudre ce soir l’énigme Brentford pour la montée en Premier League

Le feu folet Neeskens Kebano et son club de Fulham vont croiser le fer avec Brentford pour le barrage des play-off en vue d’une éventuelle montée en Premier League ce mardi 04 août au stade mythique de Wembley à Londres, une énigme à résoudre. Coup d’envoi à 19h45 heure de Kinshasa. Il s’est remis de sa blessure et sera en première ligne. C’est ce qu’a confirmé son entraîneur, Scott Parker.

Auteur de cinq réalisations dont trois sur coup franc avec Fulham, le joueur formé au Paris Saint Germain est dans une bonne dynamique et va tenter de signer son come back en Championnat d’élite britannique.

Fulham s’est incliné 1-2 sur sa pelouse face à Cardiff Fc. Les coéquipiers de Kebano se qualifient en finale grâce à l’avantage pris au match aller sur le terrain de Cardiff 0-2. Une fois de plus Kebano est l’auteur de l’unique but salvateur de son équipe. Déjà buteur à l’aller, l’international congolais, a cependant dû céder sa place à la pause, touché à la cuisse gauche.

La saison sportive 2019-2020 a connu une issue heureuse pour plusieurs joueurs congolais. Le défenseur central du FC Porto, Chancel Mbemba a signé un doublé coupe et Championnat au Portugal; l’ailier Meschak Elia évoluant au sein de Young Boys ( D1 Suisse) est sacré Champion; l’attaquant Dieumerci Mbokani et le défenseur Avadongo ont remporté la Coupe de Belgique ce week-end.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Kisangani : La conférence du Dr Denis Mukwenge hypothétique !

Kisangani: Manœuvres politiques pour empêcher la conférence de Mukwege?

Déjà délocalisée de l’université de Kisangani à l’institut français, la conférence du prix Nobel  de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire