PPRD Drapeaux

RDC : Pour le PPRD, le départ de Augustin Matata est un non-événement

Coup sur coup, le PPRD a réagi à l’information évoquant le départ de Matata du PPRD et du FCC. Sur son compte Twitter officiel, leparti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, Matata ne fait plus parti de ce parti depuis 2018.

« Le PPRD informe l’opinion que le Sénateur A. MATATA PONYO a quitté le Parti depuis décembre 2018 après son départ du gouvernement. En 2018, il a créé son propre parti ATIC et avait aligné des candidats sur l’ensemble du pays pour ne récolter que 3 Députés, malgré les moyens financiers mis en jeu« , peut on lire sur le compte Twitter du PPRD.

En des termes clairs, pour cette formation politique, depuis bientôt trois ans, le PPRD ne compte plus Augustin Matata parmi ses membres. Et aujourd’hui, il voit mal Matata annoncé son départ d une plate forme à laquelle il n’appartient plus.

« Le camarade Augustin Matata n’a jamais participé à aucune réunion statutaire du PPRD. Sa soit disante démission sans respecter la procédure est non seulement une diversion mais aussi un non événement« , conclut le PPRD.
PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire