dimanche, 20 octobre 2019
Home / International / RPDC; Lancement d’essai réussi de la fusée balistique de nouveau modèle Pukkuksong-3 à partir d’un sous-marin
Ce lancement d’essai a eu lieu selon le mode de lancement à l’angle d’élévation

RPDC; Lancement d’essai réussi de la fusée balistique de nouveau modèle Pukkuksong-3 à partir d’un sous-marin

Ce 2 octobre dans la matinée, l’Académie des Sciences de la Défense Nationale de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) a effectué avec succès le lancement d’essai de la fusée balistique de nouveau modèle Pukkuksong-3 à partir d’un sous-marin.

Ce lancement d’essai a eu lieu selon le mode de lancement à l’angle d’élévation

Ce lancement d’essai a eu lieu selon le mode de lancement à l’angle d’élévation.

Le lancement a permis de confirmer de façon scientifique et technique les indices tactiques et techniques essentiels de l’engin nouvellement conçu, et n’a pas exercé la moindre influence négative sur la sécurité des Pays voisins.

Les cadres du Parti du Travail de Corée (PTC) et du secteur de la recherche sur les sciences de la défense nationale ayant dirigé sur place le lancement d’essai ont fait un rapport sur son résultat satisfaisant au Comité Central (CC) du PTC.

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a, au nom du CC du PTC, adressé ses félicitations chaleureuses aux unités de recherche sur les sciences de la défense nationale ayant participé au lancement d’essai.

La réussite dans ce lancement d’essai est un succès important marquant un nouveau tournant dans la dissuasion de la menace des forces extérieures contre la RPDC et l’accroissement plus fort de la capacité d’autodéfense du Pays.

Essayer encore

KIM JONG UN aux chantiers d’une ferme de culture maraîchère en serre et d’une pépinière

KIM JONG UN aux chantiers d’une ferme de culture maraîchère en serre et d’une pépinière

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire