RPDC; le système d’estimation de stabilité des machines rotatives

RPDC; le système d’estimation de stabilité des machines rotatives

La Faculté de Technologie Mécanique pour l’Exploitation de Ressources de l’Ecole Supérieure de Mécanique de Pyongyang, République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), vient de mettre sur pied un système d’estimation de stabilité des machines rotatives.

Ce système permet de procéder à une simulation dynamique de machines de la centrale thermoélectrique, y compris pompe à eau et turboalternateur, d’analyser synthétiquement la hauteur de fixation et les caractéristiques de montage agissant sur la vibration de l’axe de rotation, et d’apprécier ainsi leur stabilité générale.

De même, il permet d’analyser et d’apprécier l’état de fonctionnement de toutes sortes de machines tournantes telles que compresseurs, concasseurs à haute vitesse et séparateurs centrifuges.

Mis en service dans plusieurs centrales thermiques, ce système fait maintenant ses grands effets.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire