Emmanuel Macron au Maroc

SM le Roi s’entretient avec le Président français Emmanuel Macron

Rabat  –  14 Juin 2017, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a eu, mercredi au Cabinet Royal à Rabat, des entretiens avec le Président de la République Française, SEM. Emmanuel Macron.

Ces entretiens interviennent à l’occasion de la visite d’amitié et de travail qu’effectue SEM. Emmanuel Macron au Maroc et qui illustre la profondeur des relations bilatérales et la volonté commune des Chefs d’Etat des deux pays de consolider davantage ce partenariat stratégique d’exception, au service des intérêts des deux peuples amis.

A Leur arrivée au Cabinet Royal, SM le Roi et Son Illustre Hôte ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant que le Chef de l’Etat français ne soit convié à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Africa No Filter annonce la création de son premier Conseil et étend son rayonnement sur le continent et au-delà

DAKAR, Sénégal, 09 décembre 2025-/African Media Agency(AMA)/- Il faut tout un village pour changer un récit …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire