KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a visité l’Usine d’Instruments Médicaux Myohyangsan.
Il a visité d’abord la salle de formation aux hauts faits révolutionnaires et la salle de vulgarisation scientifique et technique. Puis, il a fait un tour dans de plusieurs ateliers de l’Usine pour se renseigner en détail sur l’état de production.
Il a recommandé d’aménager à merveille cette Usine que le Président KIM IL SUNG avait fondée lui-même et à laquelle il a accordé une grande attention jusqu’aux derniers moments de sa vie en une usine modèle à même de jouer un rôle de guide dans l’industrie d’instruments médiaux du Pays pour réaliser le vœu du Président et faire briller à jamais ses hauts faits.
De même, il a proposé de réaménager la salle d’études du kimilsunisme-kimjongilisme et la salle de formation aux hauts faits révolutionnaires, de construire de façon moderne la salle de vulgarisation scientifique et technique, la salle d’exposition de produits et des installations de culture et de bien-être, d’établir des bâtiments de production excellents selon un calcul scientifique et d’étudier les mesures à prendre pour élever sensiblement le niveau de production domestique, d’automatisation et de modernisation des usines d’instruments médicaux.
En outre, il a suggéré d’élaborer de façon réaliste un plan par an et par étape de 3 à 4 années pour un développement à long terme de l’industrie d’instruments médicaux et de promouvoir vigoureusement son exécution en dressant un bilan rigoureux pour transformer les usines d’instruments médicaux de notre Pays en usines modernes capables de fabriquer des installations médicales magnifiques sur la base des récentes réalisations scientifiques et techniques.
Enfin, disant qu’il prendrait en charge la reconstruction et la modernisation de cette Usine, il a proposé les tâches qui s’imposaient aux secteurs concernés.
Papy MALUKU
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire