Vita Club

CAF-C1 : Vclub a battu Saint Georges (2-1) et enregistre sa première victoire

L’AS Vclub de la RDC a dompté Saint Georges de l’Ethiopie par deux buts à un, en match comptant pour la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des champions. C’est la première victoire des Moscovites dans cette compétition. Taggy Agiti Etekiama (alias Etuta Ekota) a réalisé un doublé à la 7’ et à la 26e minute. La réduction de score des Ethiopiens est intervenue à la 65’ par Said.

L’autre match de groupe C, aura lieu ce mercredi entre Esperance Sportive de Tunis et Mamelodie Sundowns.

Au classement de ce groupe C, les Tunisiens de l’Esperance de Tunis sont la tête du classement avec 7 points (+3). Ils sont suivis des Ethiopiens avec 5 points, en troisième position nous avons les Sud-Africains de Mamelodie Sundowns avec 4 points (+1). Nonobstant sa victoire, Vclub reste au bas du classement avec 3 points (-3).

La Rédaction

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La RDC se mesure au Sénégal pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026, le 09 septembre 2025 à Kinshasa

Éliminatoires Mondial 2026: RDC-Sénégal, le choc des félins prévu le mardi 09 septembre dans la savane du stade des Martyrs

La Fédération internationale de football association (Fifa) a rendu public, il y a plus de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire