mardi, 17 septembre 2019
Home / A La Une / COUPE DE CAF: LE TP MAZEMBE DE LA RDC QUALIFIE POUR LA FINALE
tp-mazembe

COUPE DE CAF: LE TP MAZEMBE DE LA RDC QUALIFIE POUR LA FINALE

Vainqueur de la ligue des champions de la CAF en 2015, le TP Mazembe de la RDC jouera cette saison la finale de la 12 ème coupe de la confédération grâce à son match nul sans but (0 – 0) obtenu devant l’Etoile  sportive du Sahel, le dimanche 25 septembre 2016 dans son stade à Kamalondo à Lubumbashi.

Les corbeaux congolais sont qualifiés pour la finale de la deuxième compétition africaine interclubs de la CAF grâce au but marqué à la demi-finale aller devant les tunisiens d’Etoile du sahel (1 – 1) le samedi 17 septembre 2016 au stade olympique de Sousse. Les poulains de l’entraineur  Hubert VELUD de Mazembe ont ainsi éliminé  les détenteurs du titre de la coupe de la Confédération.

 Pour rappel, les deux finalistes  Mazembe et Etoile ont été les meilleurs de la saison sportive passée.  Mazembe est détenteur du titre de la ligue des champions de la Caf et l’étoile du Sahel est l’équipe championne en titre de la coupe de la confédération.

Aujourd’hui, le souhait de tous les amoureux du ballon rond est de voir l’équipe de Lubumbashi remporté ce trophée raté à domicile en 2013.

 

Essayer encore

leopards supporters

Préparation éliminatoires Chan Cameroun 2020 : la RDC accueille le Rwanda en amical ce mercredi dans la soirée

Les Léopards A’ de la RDC accueilleront les Amavubis A’ du Rwanda en amical international …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire