MLC

Kinshasa: l’honorable Eve Bazaiba dénonce l’harcèlement contre les militants du MLC par la Police Nationale et les services spéciaux

La secrétaire générale du mouvement de libération du Congo ( MLC) dénonce l’harcèlement dont sont victimes les membres de sa famille politique en générale, notamment contre le Chargé de mobilisation du MLC dans la Fédération de FUNA.

Le MLC est un Parti de l’opposition Constitutionnelle. ce Parti a droit d’exister et d’exercer librement ses activités pour la conquête Démocratique du pouvoir précise-t-elle avant de renchérir que ces droits sont sacrés, allusion faite à l’article 8 de la Constitution. Les militants du MLC ont le droit de célébrer l’anniversaire de naissance de leur Leader, le Sénateur Jean Pierre BEMBA Gombo. Personne , alors, personne ne peut les en empêcher ! À bon entendeur salut !

Pour la secrétaire générale du MLC, le vice premier ministre, ministre de l’intérieur, le Gouverneur de la Ville et toutes les autres autorités politiques et militaires sont appelées à respecter les droits de l’opposition. Nul ne peut instituer une pensée unique en RDC, c’est une infraction contre la nation conclut l’honorable Eve Bazaiba Masudi, secrétaire général du MLC et Coordonnatrice du front pour le respect de la constitution ( FRC).
Joël imbole

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Sud-Kivu : L'approvisionnement des produits pharmaceutiques freiné à Kinshasa suite à l'insécurité

Sud-Kivu : L’approvisionnement des produits pharmaceutiques freiné à Kinshasa suite à l’insécurité

La population de Bukavu au Sud-Kivu fait face depuis plusieurs semaines à une rareté inquiétante …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire