Pamphile Mihayo Kazembe a pris la place de Christian N'Sengi Biembe à la tête de l'équipe nationale A' de la RDC
Pamphile Mihayo Kazembe a pris la place de Christian N'Sengi Biembe à la tête de l'équipe nationale A' de la RDC

Léopards Chan : Pamphile Mihayo prend la place de Christian N’Sengi Biembe

L’entraîneur du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi Pamphile Mihayo Kazembe a pris la place de Christian N’Sengi Biembe Sese Seko à la tête de l’équipe nationale A’ de la RDC. C’est l’une des principales décisions prises à la session extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), ce mardi 11 février.

C’est la restructuration au sein de l’équipe nationale A’ des Léopards de la RDC à deux mois du démarrage du Chan dont la phase finale se déroulera au Cameroun du 04 au 25 avril prochains.

Le coach intérimaire Christian N’Sengi Biembe a cédé sa place à Pamphile Mihayo. Il sera assisté de deux adjoints à savoir Dauda Lupembe, coach de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi et de Bertin Maku du Racing Club de Kinshasa.

Léon Makanzu de V.Club est préparateur physique et Marcel Mayala du DCMP est entraîneur des gardiens au sein de l’équipe nationale.

Le docteur Jean-Pierre Bungu Kakala est revenu à la tête du staff médical de l’équipe nationale. Les autres membres du staff de Christian N’Sengi sont restés en place à l’instar de Christopher Oualembo, Guy Bukasa et compagnie.

La RDC et les quinze autres pays qualifiés pour la 6ème édition du Chan (compétition réservée exclusivement aux joueurs évoluant dans leurs Championnat respectifs) seront fixés sur leurs adversaires le lundi 17 février prochain lors du tirage au sort à Yaoundé.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

Exetat

RDC : Une folle ambiance après proclamation des résultats d’Exetat dans la ville de Kinshasa

Les résultats de l’examen d’État de la ville-province de Kinshasa ont été publiés en début …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire