Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et Moyennes Entreprises du Parti Politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP), Nelly Imani KAHEBE a présenté des remerciements à son autorité morale Gentiny Ngobila MBAKA, Gouverneur de la ville province de Kinshasa.

Elle l’a exprimé dans un message ce vendredi 09 décembre où elle a remercié le premier citoyen de la capitale congolaise pour la considération et la confiance dont il a témoigné à son égard.

« J’exprime ma profonde gratitude à mon autorité morale et Gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila pour la confiance dont il a fait montre à ma personne. Je suis impatiente d’exercer mes nouvelles fonctions au profit de mon parti qui a pour mission de défendre l’intérêt du peuple congolais pour lui faire honneur et prouver à la hauteur de mes nouvelles tâches et responsabilités », peut-on lire dans le message de Nelly Imani KAHEBE adressé au numéro Un de l’ACP.

Tout en remerciant également le secrétaire général de l’ACP, Charles Mbutamuntu, Nelly Imani KAHEBE a promis loyauté aux dirigeants de son parti où elle compte poursuivre son combat politique.

Par ailleurs, elle a annoncé qu’elle va s’engager à travailler au côté de Gentiny Ngobila pour poursuivre la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi qui est celle de promouvoir le bien-être de la population congolaise.

Pour rappel, c’est depuis le 07 décembre dernier que l’autorité morale du Parti Politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP) a procédé à la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante de son parti politique, lancé cette année à Kinshasa.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Donald Trump, artisan d’un tournant historique entre la RDC et le Rwanda

Donald Trump, artisan d’un tournant historique entre la RDC et le Rwanda

Le président américain Donald Trump a salué vendredi 27 juin 2025, l’accord de paix historique …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire