Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et Moyennes Entreprises du Parti Politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP), Nelly Imani KAHEBE a présenté des remerciements à son autorité morale Gentiny Ngobila MBAKA, Gouverneur de la ville province de Kinshasa.

Elle l’a exprimé dans un message ce vendredi 09 décembre où elle a remercié le premier citoyen de la capitale congolaise pour la considération et la confiance dont il a témoigné à son égard.

« J’exprime ma profonde gratitude à mon autorité morale et Gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila pour la confiance dont il a fait montre à ma personne. Je suis impatiente d’exercer mes nouvelles fonctions au profit de mon parti qui a pour mission de défendre l’intérêt du peuple congolais pour lui faire honneur et prouver à la hauteur de mes nouvelles tâches et responsabilités », peut-on lire dans le message de Nelly Imani KAHEBE adressé au numéro Un de l’ACP.

Tout en remerciant également le secrétaire général de l’ACP, Charles Mbutamuntu, Nelly Imani KAHEBE a promis loyauté aux dirigeants de son parti où elle compte poursuivre son combat politique.

Par ailleurs, elle a annoncé qu’elle va s’engager à travailler au côté de Gentiny Ngobila pour poursuivre la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi qui est celle de promouvoir le bien-être de la population congolaise.

Pour rappel, c’est depuis le 07 décembre dernier que l’autorité morale du Parti Politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP) a procédé à la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante de son parti politique, lancé cette année à Kinshasa.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Pape François ET Cardinal Ambongo

Le Pape François a mis de la lumière sur la Paix, les Elections et le rôle de l’Eglise en RDC (IRDH)

Le séjour du Pape FRANÇOIS a mis un gros projecteur sur le besoin inéluctable de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire