Le 4 novembre après-midi a été donnée une représentation conjointe des troupes artistiques importantes, en l’honneur de Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ.
KIM JONG UN y a assisté.
Il a accueilli avec son épouse RI Sol Ju le Dirigeant cubain et son épouse Lis Cuesta PERESA à l’endroit de spectacle et échangé avec eux des saluts amicaux.
Les deux Dirigeants ont cordialement répondu de la main aux acclamations enthousiastes des spectateurs.
Des artistes coréennes ont offerts des bouquets de fleurs au Dirigeant cubain et à son épouse.
Les artistes de la Choral d’Etat Emérite, de l’Orchestre Samji-yon, de la Troupe de Musique électronique Moran-bong et de la Troupe artistique Wangjae-san se sont produits.
L’Hymne national de la République de Cuba et celui de la RPDC ont été exécutés solennellement.
Les artistes ont mis en scène des chefs-d’œuvre des deux Pays, dont «La Marche du Vingt-six Juillet» (chœur masculin), «Nous suivrons uniquement la voie du socialisme» (ensemble vocal féminin et chœur masculin), «Cuba socialiste» (ensemble vocal féminin), «Pyongyang est le meilleur endroit qui soit» (musique légère) et «Guantanamera» (suite de chansons).
Le spectacle a été vivement applaudi par l’assistance.
Une corbeille de fleurs a été transmise aux artistes au nom de Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ.
Les deux Dirigeants ont félicité les artistes pour leur succès.
Le Dirigeant cubain et son épouse ont exprimé leur profonde gratitude pour un accueil chaleureux dont ils avaient fait l’objet et un spectacle excellent joué en leur honneur.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire